[.REC]order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la franchise [.REC].
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'appel des arènes

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du résumé du film?
*****
L'appel des arènes Vote_lcap50%L'appel des arènes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
****
L'appel des arènes Vote_lcap0%L'appel des arènes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
L'appel des arènes Vote_lcap50%L'appel des arènes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
**
L'appel des arènes Vote_lcap0%L'appel des arènes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
L'appel des arènes Vote_lcap0%L'appel des arènes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AdriaOrina
[CAMERAMAN]
[CAMERAMAN]
AdriaOrina


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : En concubinage avec son homme.
Date d'inscription : 19/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

L'appel des arènes 18936278

Synopsis :

Au Sénégal, la lutte est le sport de la tradition. Le lutteur est un athlète mais aussi un sage et le secret de sa victoire se trouve dans la pratique mais aussi et surtout dans sa préparation spirituelle. André, un camionneur lutteur, sauve le jeune Nalla de l'assaut d'un groupe de voyous. Entre les deux naît une profonde amitié et Nalla commence à fréquenter le milieu des lutteurs contre la volonté de ses parents qui considèrent la lutte comme un sport violent et peu adapté à un jeune de bonne famille. Pendant ce temps, toute la ville est en effervescence pour le grand défi entre les deux champions Malew et Tonnère.

Date de sortie : 04 Juin 2008
Réalisé par Cheikh A. N'diaye
Avec Mohamed Ndao, Aziz Ndiaye, Mustapha Gueye
Film sénégalais, burkinabé, marocain, français.
Genre : Drame
Durée : 1h 45min. Année de production : 2006
Distribué par Cinéma Public Films

Avis Personnel:

Une lutte contre la loi du plus fort,jouait par des acteurs sénégalais,marocains etc qui touche le monde des pays du moyen orient,un film à voir pour les amateurs de lutte mais aussi pour ceux qui sont soudés entre eux,la religion est de mise ici et les acteurs le font très bien,un film qui va bousculer les limites de l'amitié entre étrangers et français.

Note:

*****
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock
Modérateur Contaminé
Modérateur Contaminé
Dsawrock


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 18/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:53

Pour critiquer un film mais le dans la boîte à critique. Ca devient trop lourd d'avoir 30 films par mois. Il faut en mettre quelques uns et surtout laisser aux visiteurs le droit d'en mettre à leur tour. C'est plus sympa ça, que tu fasses tout.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaOrina
[CAMERAMAN]
[CAMERAMAN]
AdriaOrina


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : En concubinage avec son homme.
Date d'inscription : 19/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:57

Bah je met pas tout mais les principaux que je trouve interressant à voir et puis pour le moment nous n'avons pas beaucoup de mondes donc en attendant que ça vienne bah je poste les films à venir,la boite à critique je sais j'y pense t'inquiéte pas,je met juste mes avis personnels vis à vis du film mais je ne critique pas encore si tu vois bien je ne fais que dire ce qui se passe dans la psychologie des personnages =).
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock
Modérateur Contaminé
Modérateur Contaminé
Dsawrock


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 18/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

Si j'ai bien compris tu notes les SYNOPSIS des films ? Tu peux m'expliquer l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriaOrina
[CAMERAMAN]
[CAMERAMAN]
AdriaOrina


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : En concubinage avec son homme.
Date d'inscription : 19/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

Bah tout simplement pour donner mon avis c'est tout mais bon aprés c'est les gens qui jugent je ne donne que mon point de vue des sypnosis mais aprés je ferais une note globale des films que j'ai vu dans la boite à critique la c'est qu'un avis personnel sur le résumé aprés le film en lui même c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock
Modérateur Contaminé
Modérateur Contaminé
Dsawrock


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 18/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:20

Mouais, 2 critiques pour un seul et unique film c'est quand même un peu trop.
Enfin bref tu fais comme tu veux. On verra l'avis des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
[●REC]ORDER
Mister [REC.]
Mister [REC.]
[●REC]ORDER


Nombre de messages : 3463
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 18/05/2008

L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Le film me branche Un peu , je ne sait pas si je le regarderais tout de suite mais ca peut etre pas mal !
Noter le synopsis , ca peut etre intéréssant , mais Bon on ne juge pas un film quavec un résumé !
Mais cest quand meme une bonne idée ,
Histoire de mettre un Pré-Note au film Very Happy

N'Hésitez pas à Poster vos sujets !!! sur les films de cette année!!!
Les Catégories servent à ca !
La boite a critiques sert (de préférences) Pour les films qui sorties ya quelques Années !
Les Avis de films sortie cette année ,sont a mettre dans leur sujet/Mois de sortie !
Donc cest pour ca , N'Esitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://recorder.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'appel des arènes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des arènes   L'appel des arènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel des arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.REC]order :: [ ● Cinéma ] :: [● Fiches CINE] :: Drame - Comédie Dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser