[.REC]order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la franchise [.REC].
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wanted = Sortie Dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[●REC]ORDER
Mister [REC.]
Mister [REC.]
[●REC]ORDER


Nombre de messages : 3463
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 18/05/2008

Wanted = Sortie Dvd Empty
MessageSujet: Wanted = Sortie Dvd   Wanted = Sortie Dvd Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

Wanted = Sortie Dvd Wantedr1bluartworkpic21ct2

Le réjouissant film d'action de Timur Bekmambetov, prévu aux USA chez Universal le 2 décembre, bénéficiera, outre l'édition simple, d'un double DVD et d'un Blu-Ray proposant notamment huit featurettes, un making-of du jeu tiré du film, une version longue de la "killer scene" du début et une copie digitale, ceci sans compter des bonus BD-Live sur le Blu-Ray. L'occasion de se refaire une opinion sur l'actioner le plus timbré de l'année et de revoir la croupe affolante d'Angelina Jolie au sortir du bain ! Pour les plus mordus, un coffret spécial goodies (un livret, des lobbycards, un bout de pelloche) sera également mis en vente.

Film que je conseilles !
Que j'ai trouvé particulièrement réussit !
Une excellente surprise de cette année 2008 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://recorder.forums-actifs.com
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]
Kévin


Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 17/06/2008

Wanted = Sortie Dvd Empty
MessageSujet: Re: Wanted = Sortie Dvd   Wanted = Sortie Dvd Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:31

Je vais essayer de me l'acheter quand il sortira car j'ai vraiment bien aimé ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted = Sortie Dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie = Saw V
» Spider Man 4 = Date de sortie !
» Wanted , Une Suite !
» Wanted : choisis ton destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.REC]order :: [ ● Cinéma ] :: [● Actu CINE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser