[.REC]order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la franchise [.REC].
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie de david gale

Aller en bas 
AuteurMessage
[●REC]ORDER
Mister [REC.]
Mister [REC.]
[●REC]ORDER


Nombre de messages : 3463
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 18/05/2008

La vie de david gale Empty
MessageSujet: La vie de david gale   La vie de david gale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24

La vie de david gale Img-02233313h62

Date de sortie : 23 Avril 2003
Réalisé par Alan Parker
Avec Kevin Spacey, Kate Winslet, Laura Linney
Film américain, britannique.
Genre : Drame
Durée : 2h 12min.
Année de production : 2002
Titre original : The Life of David Gale
Distribué par United International Pictures (UIP)
Budget : 50 millions de dollars
Box Office France : 494 730 entrées

Résumé + Mon Avis =

En 2003 Alan Parker , est de retour avec ce film , la vie de David Gale .
Il met en scène une histoire D'un Homme ; condamné un mort pour viol et meurtre d'une femme. (L'activiste Constance Harraway dans le film ) .
3 jours avant son éxécution il accepte qu'une journaliste vienne l'interviewé , mais pas N'importe laquelle , Elizabeth Bloom qu'il a choisit personnellement pour tenter de prouver son innocence .
Ce film est un chef d'oeuvre , un scénario bien construit , très suprenant , pas mal de rebondissements . C'est vraiment Superbe !
En plus de ça , on a le drôle à un bon casting , avec un très bon duo .
Le Duo Kate Winslet (la journaliste) et Kévin Spacey ( le condamné à mort) .
Un jeux d'acteurs étonnant et envoutant .
Un Film bouleversant , et très réaliste malgrès que certains qualifie le scénario de "tiré par les cheveux" , après ça reste un film . Donc ce n'est pas la réalité , ce n'est ni basé sur de faits réels .
La vie de David Gale m'en a mis plein la vue , je m'attendais pas spécialement à ce que le scénario prenne une tournure comme cella là .
C'est un film que je vous conseilles de découvrir , pour ceux qui ne le connaissent pas .
Allan Parker nous pond un nouveaux chef d'oeuvre , après entre autres Midnight Express que j'ai trouvé exceptionnel mais qui date un peu ... 1978 pour être précis .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://recorder.forums-actifs.com
 
La vie de david gale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Guetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.REC]order :: [ ● Cinéma ] :: [● Fiches CINE] :: Drame - Comédie Dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser