[.REC]order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la franchise [.REC].
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gomorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[●REC]ORDER
Mister [REC.]
Mister [REC.]
[●REC]ORDER


Nombre de messages : 3463
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 18/05/2008

Gomorra Empty
MessageSujet: Gomorra   Gomorra Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Gomorra Img-122601vtru7

Date de sortie : 13 Août 2008
Réalisé par Matteo Garrone
Avec Salvatore Abruzzese, Gianfelice Imparato, Maria Nazionale
Film italien.
Genre : Drame, Policier
Durée : 2h 15min.
Année de production : 2008
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Distribué par Le Pacte

Synopsis
"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un seul langage : les armes. Un seul rêve : le pouvoir. Une seule ivresse : le sang.
Nous assistons à quelques jours de la vie des habitants de ce monde impitoyable. Sur fond de guerres de clans et de trafics en tous genres, Gomorra raconte les destins croisés de : Toto, Don Ciro et Maria, Franco et Roberto, Pasquale, Marco et Ciro. Cette fresque brutale et violente décrit avec une incroyable précision les cercles infernaux de la Camorra napolitaine pour mieux nous y entraîner.



Mon Avis =

Gomorra , un film italien qui a fait sensation lors du dernier festival de cannes et qui à même remporté le Grand Prix du Jury .
Le film est enfin sortit chez nous , dans nos salles obscure .
Une distribution assez correct pour un film comme celui là [115 salles] .
La chance que j'ai , c'est quand plus d'être diffusé dans mon cinéma , j'ai aussi l'opportunité de le voir dans sa version Originale sous titré français .
Donc je me devais d'aller le voir .
Je suis aller le voir aujourd'hui même et mon avis après ce visionnage est que j'ai bien apprécié .
Ca n'ira pas plus loin par contre , car il m'a pas vraiment emballé , et ma même un peu laissé sur ma faim Au final . Gomorra est un "destins-croisés" assez destabilisant avec ses quelques scênes choc et assez perturbante voir même innatendu à certains moments .
Un scénario bien monté , Mais incomplet , car j'ai l'impression qu'il nous manque une grosse partie de l'histoire pendant le film .
A la fin , on ne sait pas ce qui arrive à toute les persos importants du film .
C'est une des choses qui m'a décu . Malgrès les deux heures quize du film , Le réalisteur Matteo Garrone arrive à nous captiver , et empêche à ce qu'on décroche du film ..
Un film sympatique , même si j'en garde un avis assez mitigé au final .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://recorder.forums-actifs.com
makrobio
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]
makrobio


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008

Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Gomorra   Gomorra Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Mon ciné le diffuse également en VOST je vais donc courir le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cin3ma.forums-actifs.com
 
Gomorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.REC]order :: [ ● Cinéma ] :: [● Fiches CINE] :: Drame - Comédie Dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser