Forum français de la franchise [.REC].

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast

AuteurMessage
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]

MessageSujet: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Dim 14 Sep - 22:04

C'est lors d'une interview au micro de MTV NEWS que l'acteur a amplement appuyé la possibilité de voir Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman dans le rôle de 2 supers méchants: respectivement l'homme mystère (The Riddler) pour Depp et le pingouin pour Hoffman.

Nolan serait t-il alors capable après avoir mis le Joker de Burton joué par Nicholson au placard, grâce à la superbe interprétation de Ledger, de s'attaquer cette fois-ci à celle de Jim Carrey (l'homme mystère dans Batman Forever en 1995) et de Danny DeVito (le pingouin dans Batman le défi en 1992).

Pour Michael cain, Nolan en est capable et a fait de même pour le Joker:

Cain: "Quand je lui ai demandé l'histoire du film, il (christopher Nolan) m'a répondu le Joker. Je lui ai dis Oh merde! Comment va t-on faire pour surpasser l'interprétation mémorable de Jack Nicholson ? Il m'a dit qu'il avait casté Heath Ledger et a rajouté que si quelqu'un pouvait le faire c'était bien lui"... pari réussi.

Si ce n'est pas Nolan en personne, c'est la Warner qui aurait confirmé à Michael Cain la naissance d'un troisième opus (logique, au vue des recettes engendrées: plus 950 millions de $)
Revenir en haut Aller en bas
fredj76
[CIVIL]
[CIVIL]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Dim 14 Sep - 22:27

Jim carrey jouait comme il l a toujours fait avec des mimiques, pour moi il etait mauvais dans ce role
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Dim 14 Sep - 22:31

Ouai c'est vrai et la sa sera Johnny Depp qui joura l'homme mystere donc sa sera mieux
Petit.Lutin.Glamour
[CAMERAMAN]
[CAMERAMAN]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Lun 15 Sep - 20:44

Johnny Depp Smile
Ca serait cool Smile

Heath Ledger => R.I.P.
Voir le profil de l'utilisateur http://petit.lutin.glamour.cowblog.fr
Axel Gabriel
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Sam 11 Oct - 19:16

Je me posais une question à ce niveau : Heath Ledger est mort ... Cela signifie t il qu'on ne risque pas de revoir le Jocker dans Batman ? ... Le Joker n'es pas mort à la fin du film et c'est plutôt normal vu qu'il est l'ennemi mortel de Batman, les producteurs et les réalisateurs ne l'ont pas fait mourire sûrement par ce qu'ils envisagaient d'utilisé a nouveau ce personnage ...

Cependant, avec la mort de Heath (OUINNNNNNNNNNN !), est ce que cela signifie que le Jocker soit à jamais (...) écarter de la série que pourrais représenté "Batman" ?

Moi, j'aimerais bien revoir se personnage, il est encore entouré de tellement de mystére (a la fin du film, on en sais pas plus sur qui est le Jocker, et en même temps, on ne veut pas en connaître d'avantage, mais pour certain, cela serait une nécessitait d'apprendre qui il est en réalité et d'où vienne ses cicatrices !)

Ensuite ... Le pinguoin et l'homme mystére ... Se sont deux personnages fort intéressant ...

Cependant, j'ai une hypotèse qui me trote dans la tête, alors j'aimerais vous en faire part pour en discuté avec vous ...

J'ai l'impression que dans le troisième volet apparaîtra un autre personnage ... (Impression ! ^^)

Rachel Dawson est morte, l'amour du Bruce Wayne à disparut, ne serait ce pas le moment idéal pour faire entré en scéne celle qui prendra le coeur de Batman, j'ai nommé Catwoman ... Après tout, un film sans une histoire d'amour ne risque pas d'attiré beaucoup de demoiselle (celle ci ne sont pas intéressé par les films sans sa petite scéne d'amour et bla bla bla !). Bref, se troisième opus pourrait il marquait l'entrée en scéne de la demoiselle ?

Et autrement, se pourrait il qu'un jour, dans la nouvelle version de Batman, on y découvre son accolite de toujours Robin ?

Pour Robin, je pense la chose moins possible : dans le comique, Robin est "adopter" par Bruce Wayne lorsque celui ci perd ses parents à cause de ... Je ne sais plus si c'est le Jocker ou Double Face ...

Votre avis ? ^^
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Ven 28 Nov - 19:38

C'est Double Face qui a tué ses parents , mais je n'aime pas Robin il fait genre c'est un beau gosse et tout et il fait styl c'est le plus fort , je ne l'aime pas !!!
Evil or Very Mad
Axel Gabriel
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Ven 28 Nov - 21:59

.... On parle bien du même gamin en colant rouge ou jaune ? O_o ...

Robin est habituellement un enfant, pas un adulte, dans les films, ils trouvent cela plus logique de voir un adulte (ou pré ado) prendre le rôle, qui accepterais de voir un môme à ces cotés ? XD

Et pis, avant de dire que tu l'aime pas, faudrais attendre la nouvelle version (si nouvelle version il y a ... Je ne vois pas Batman accepté d'avoir un "Robin" ... Pas avec sa nouvelle psychologie)
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Ven 28 Nov - 22:12

Ouai , c'est sa aussi je le prefere dans les dessin animé LOL comme dans TEEN TITANS , BATMAN ... Ouai c'est vrai je devrai attendre la nouvelle version pour voir mais dans l'autre Batman je ne l'aimai pas ^^
Axel Gabriel
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]
[HABITANT DE L'IMMEUBLE]

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   Mar 2 Déc - 1:46

Je vais t'avoué que moi non plus, je n'aimais PAS Robin ! U_U

Déjà, il était même pas bô ! ... (a l'époque, j'étais fan de Di Caprio comme beaucoup d'autre fille ! XD et y avait une rumeur qui disais qu'il avait été contacté pour le rôle mais qu'on avait pris l'autre à la place ! XD)

Ensuite, il est trop trop nul ! Faut tout le temps le sortir de la merde ! Il sert absolument à rien, que à la déco (un bô gosse même pas bô qu'il faut vraiment sauver tout le temps ! U_U) et pis, pour finir, il porte des collants (XD) Y_Y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast   

The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast
Page 1 sur 1