[.REC]order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la franchise [.REC].
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]
Kévin


Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 17/06/2008

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Empty
MessageSujet: Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains   Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

Maguire serait de retour !
Enfin des nouvelles officielles viennent de tomber quant à la potentielle suite de la franchise Spiderman.

Le risque est grand pour que le super-héros ait encore une longue vie sur nos écrans mais sans le cast de départ...

Retour en arrière:

C'est la rédaction de Cinematical qui en mai mettait en avant la possibilité que les 2 suites (Spiderman 4 et 5) pourraient vraisemblablement être mises en boîte la même année. (rumeur confirmée, qui s'apparente à une solution prise en terme de réduction des coûts de tournage)

A présent c'est Deadline Hollywood Daily qui ajoute son grain de sel en confirmant que Sam Raimi and Tobey Maguire se seraient mis d'accord sur les grandes lignes, appuyant donc le retour de l'acteur dans le rôle de l'araignée.

Pour ce qui est de la petite amie de Peter Parker, Kirsten Dunst (MJ) rien n'est confirmé pour le moment.
Il serait envisageable de devoir re-caster une nouvelle actrice pour le rôle au même titre que Rachel Dawes interprétée par Katie Holmes dans Batman Begins et par Maggie Gyllenhaal dans Batman the Dark Knight (changement pour ma part absolument pas dérangeant).

Pour ce qui est du tournage, il ne commencera pas avant fin 2009 et la sortie reste prévue pour 2011.
Le nom du grand méchant sera alors officiellement annoncé lors du début du tournage.

Voila et j'ai quelqu image pour vous :

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Spiderman4lezard1lj3
Le lézard

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Spiderman421la6
Vénom de retour

Comme je n'arrive pas a mettre des images sur le forum je vous donne le lien :

http://www.cinecomics.fr/Films/Autres-films/spiderman-4-new-cast-rumeurs-villains.html
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]
Kévin


Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 17/06/2008

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains   Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03

Moi je trouve que Spider Man 4 sera le meilleur enfin j'espere puis les photos sont bien
Revenir en haut Aller en bas
[●REC]ORDER
Mister [REC.]
Mister [REC.]
[●REC]ORDER


Nombre de messages : 3463
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 18/05/2008

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains   Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Les affiches sont des fakes , crée par des fans ..
Pour les infos , elle restent à confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://recorder.forums-actifs.com
Kévin
[JOURNALISTE]
[JOURNALISTE]
Kévin


Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 17/06/2008

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains   Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

Comment tu le sai que c'est des affiches faite par des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains   Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.REC]order :: [ ● Cinéma ] :: [● Actu CINE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser